Reverence CoD Index du Forum Reverence CoD
Forum de la team compétitive Call of duty Reverence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reverence 
Forum récemment crée en construction
Recrutement [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reverence CoD Index du Forum -> Reverence -> Recrutement {FERME}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeiMan140
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut c'est NeiMan j'ai 23 ans et j'aimerai depuis un certain temps me lancer dans la competition mais n'ayant aucune experience c'est difficile ^^ Je regarde enormement de video axé sur la competition et surtout les videos et lives de Mr Gotaga!! Je suis un joueur qui est assez polyvalent autant au niveau des armes que des postes, j'ai un ratio d'environ 1.40 et suis classé 26e en ligue de la division platine! J'ai skype ainsi qu'un siberia v2 (pas encore de mixamp) et un hd pvr ^^ 

Voila je pense avoir tout dit Smile Merci a plus

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YsamoD admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour Neiman, comment puis-je te contacter pour demain ? es tu dispo demain aprem pour un petit test et parler un petit coup sur skype
? bonne soirée Smile 

NeiMan140
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

ouai pas de probleme mon skype c'est neiman140 et pour mon ID: NeiMan140

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

Neiman je t'ai ajouté sur skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reverence CoD Index du Forum -> Reverence -> Recrutement {FERME} Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation