Reverence CoD Index du Forum Reverence CoD
Forum de la team compétitive Call of duty Reverence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reverence 
Forum récemment crée en construction
Demande de recrutement JoNioP [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reverence CoD Index du Forum -> Reverence -> Recrutement {FERME}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joniop

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:07 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement JoNioP [ANNULE] Répondre en citant

Bonjour a tous !

- Mon age : 21 ans 
- Mon poste : AR
- expériences online : plusieurs match 4win,CoD T, cFR,GB et des ODC
- Matériel ; casque TB
- Mes disponibilités : 5/7 ou 7/7 
- Mes ambitions : A voir avec la team si sa joue sérieux ........

Donc voila si vous avez des questions n’hésiter pas et voila mon psn : Joniop_gskill

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YsamoD admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement JoNioP [ANNULE] Répondre en citant

Bonsoir Joniop,

Quand serais tu disponible pour que l'on parle un petit peu sur skype ?

Joniop

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement JoNioP [ANNULE] Répondre en citant

Ré bonjour ! Ba la se soir je pourrais pas
Comme je suis de garde mais demain soir pas de problème ! Par contre je réinstallerai skype avant ! 

YsamoD admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement JoNioP [ANNULE] Répondre en citant

ok ça marche, 18h ça te va ?Smile

Joniop

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement JoNioP [ANNULE] Répondre en citant

Eu demain je serais dispo à partir de 21h car avant y'a piscine !! Seul entrainemt de la semaine dc désoler par conte je regarderai pour te donner mon skype je m'en souvient pu 

YsamoD admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement JoNioP [ANNULE] Répondre en citant

ok on verra alors

Joniop

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:15 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement JoNioP [ANNULE] Répondre en citant

Salut pour ma demande de recrutment laissez tomber je me suis fait recruter par une team dc voilà merci quand mm et à plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement JoNioP [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reverence CoD Index du Forum -> Reverence -> Recrutement {FERME} Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation