Reverence CoD Index du Forum Reverence CoD
Forum de la team compétitive Call of duty Reverence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reverence 
Forum récemment crée en construction
Recrutement TanKeR-SMG [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reverence CoD Index du Forum -> Reverence -> Recrutement {FERME}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TanKeR-SMG
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: Recrutement TanKeR-SMG [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut je suis TanKeR-SMG donc comme ecrit dans mon pseudo je joue smg, j'ai pas beaucoud d'experience en DE mais pas mal en SND, j'ai fait^plusieurs roster different.
 Je possede un turtle beatch et surement bientot une burn.
 Mes horaires sont en semaines de 18h30 a 23h et le week end je geek lol.
 J'aimerai dans l'avenir participer a des Lan et surtout faire des top ODC ^^
J'ai PU plusieurs equipes dont des grosse structure Ps3!
 Merci d'avance
 Ps: Je suis le petit frere de NeiMan140

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rrupture
Membres remplaçants de la team

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: Recrutement TanKeR-SMG [ACCEPTE] Répondre en citant

le seul problème qui risque de fort te désaventager c'est que tu sois dans la famille de neiman MDR

Membres de la team

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:51 (2013)    Sujet du message: Recrutement TanKeR-SMG [ACCEPTE] Répondre en citant

Nan tkt pas On est des BG tout les 2 ^^

YsamoD admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: Recrutement TanKeR-SMG [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour,

On peut te prendre en test tout à l'heure si tu veux, vers 17h on part un coup en ligue avant de bosser les nouvelles map avec les autres.
Ton frère m'a dit que tu rageais pas mal, sache que ça je déteste  Smile
Ton expérience est très intéressante, redis moi.

TanKeR-SMG
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Recrutement TanKeR-SMG [ACCEPTE] Répondre en citant

Ok tu est connecter car la je vien de rentre je t'add 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement TanKeR-SMG [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reverence CoD Index du Forum -> Reverence -> Recrutement {FERME} Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation