Reverence CoD Index du Forum Reverence CoD
Forum de la team compétitive Call of duty Reverence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reverence 
Forum récemment crée en construction
Reverence_T4nK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reverence CoD Index du Forum -> Team -> Présentation des membres de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TanKeR-SMG
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Reverence_T4nK Répondre en citant

Bonjour a tous

Moi c'est TanKeR
J'ai 16 ans
Je suis flag runer
J'ai commencer la playstation avec bo1 et en commencer la compétition 1 mois après en recherche et destruction
J'ai fait plusieurs top odc avec des grosse team serieuse sur bo2 Et 1 odc bo2 decerto
Mon id et révérence_T4nK

Voilas ma petit description de moi et je remercie mon frére ( Reverence_NeiMan ) de m'avoir presenter cette team serieuse

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YsamoD admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:32 (2013)    Sujet du message: Reverence_T4nK Répondre en citant

Bienvenue à toi Mr Tanker Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Reverence_T4nK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reverence CoD Index du Forum -> Team -> Présentation des membres de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation