Reverence CoD Index du Forum Reverence CoD
Forum de la team compétitive Call of duty Reverence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reverence 
Forum récemment crée en construction
Reverence_NeiMan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reverence CoD Index du Forum -> Team -> Présentation des membres de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeiMan140
Membres de la team

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Reverence_NeiMan Répondre en citant

Salut a tous moi c'est Damien alias NeiMan140, je fait partit de la team Reverence, j'ai 23 ans et j'habite en Normandie. J'ai découvert le jeux en ligne quand je suis sortit de ma campagne lol c'est a dire a la sortit de MW2 approximativement et j'ai pas decrocher depuis, Je joue a pas mal de jeux different mais plus particulierement les call of duty. 
J'ai jamais jouer en Decerto auparavant mais je suis ravi de pouvoir commencer cet aventure avec c'est petit gars la ^^ 
En esperant atteindre des sommets 
Sur ce a tchao bonsoir 

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YsamoD admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: Reverence_NeiMan Répondre en citant

En esperant que les frangins sauront se tenir Wink bienvenue à vous les gars

TanKeR-SMG
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:25 (2013)    Sujet du message: Reverence_NeiMan Répondre en citant

Oui tkt on va géré a donf Les FRERO EN FORCE ^^ 

Rrupture
Membres remplaçants de la team

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: Reverence_NeiMan Répondre en citant

1m86 c'est déja pas mal en taille

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Reverence_NeiMan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reverence CoD Index du Forum -> Team -> Présentation des membres de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation