Reverence CoD Index du Forum Reverence CoD
Forum de la team compétitive Call of duty Reverence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reverence 
Forum récemment crée en construction
Recrutement AR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reverence CoD Index du Forum -> Reverence -> Recrutement {FERME}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaD

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: Recrutement AR Répondre en citant

IG: BaD_GoNe_67_ je suis joueur decerto depuis environ 5 mois, et je cherche un roster stable pour faire des top odc et aller en LAN, j'ai des de tres grosses ambitions, je suis un joueur poly mais plus AR. J'ai un tritton ax pro + mes disponibilités sont assez bonnes : en semaine de 18h a 22H en moyenne et le weekend tout le temps (sauf peut etre le samedi aprem) J'ai fait parti de la A4F et de la AtiuM malheureusement sans succes donc j'ai vraiment envie de me trouver un roster. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YsamoD admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement AR Répondre en citant

Bonsoir BaD, pourrais tu me donner ton skype stp ? et quand es tu dispo pour un petit test ?

BaD

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement AR Répondre en citant

Skype: tibokun67Je suis dispo Mardi soir vers 20h et Jeudi vers 17h30 Smile exeptionnellement je suis pas la mercredi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement AR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reverence CoD Index du Forum -> Reverence -> Recrutement {FERME} Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation